KENNYWORMALDFRANCE                      kennywormaldfrance.net 
Première et unique source française sur le talentueux Kenny Wormald
WECOLME ! Bienvenue sur Kenny Wormald France, première et unique source française deuis juin 2012. Révélé par l'émission DanceLife et plus récemment par son rôle dans le remake de Footloose, Kenny Wormald ne cesse de faire ses preuves. A l'affiche de plusieurs films ces dernières années, vous l'avez peut-être repéré dans Love & Mercy, Honey 3 où encore dans la série Fear The Walking Dead. Il est maintenant à la tête de son propre studio de danse : The Playground LA. Retrouvez ici toute l'actualité du talentueux danseur, acteur et chorégraphe. Je vous souhaite une agréable visite.
DERNIÈRES PHOTOS DE KENNY !

  10 Juin 2017         Posté par Sonny


SOURCE

Après son incroyable excitation à assister à un concert des New Kids on the Block à l’âge de 6 ans, les parents de Kenny Wormald l’ont inscrit à la Gold School à Brockton, dans le Massachusetts. Depuis, qu’il enseigne au NUVO ou à une autre convention Break The Floor, qu’il travaille à son nouveau studio, Playground LA, ou à « Dancing with the Stars », il est juste de dire que pour l’ancien danseur de Justin Timberlake, la musique a toujours été la force motrice de sa danse.

« Je vais jouer la chanson encore et encore, en étudiant vraiment la musique, et il est plus facile de choisir certains pas » dit-il, ce qui aide à créer sa chorégraphie dynamique.

Cette attention aux détails et le développement de son style unique ont été solidifiés en 2007. « La danse avec un groupe en live sur la tournée de Justin a été le point culminant pour moi » dit-il. « Depuis, je suis un grand fan et enseignant de ce que j’appelle le style « Fred Astaire en baskets ». Il définit cela comme un hybride du style hip-hop traditionnel et du hip-hop de rue, tout en intégrant toute la technique dont il a eu toute sa vie : claquette, moderne et jazz. Le dévouement de Wormald à inspirer ses élèves provient des enseignants étonnants dont il a grandi en tirant des leçons. « Si je peux simplement motiver un élève pour travailler plus fort, même pour un jour, c’est ce qui me motive vraiment » dit-il.

Avec tant de musique à choisir aujourd’hui, que ce soit pour une classe de convention ou une chorégraphie, il attribue à Spotify une source de musique inestimable. « J’ai accès à presque toutes les chansons et à beaucoup de nouveaux artistes » dit-il. Lors de la sélection de musique pour les cours de convention, la chanson est vitale. « Il y a parfois 400 à 500 enfants dans une pièce, et s’ils ne sont pas motivés par la chanson, il est difficile d’inciter les élèves à attaquer la chorégraphie comme je le veux. J’aime quand toute la pièce se connecte. »

©KennyWormaldFrance