KENNYWORMALDFRANCE                      kennywormaldfrance.net 
Première et unique source française sur le talentueux Kenny Wormald
WECOLME ! Bienvenue sur Kenny Wormald France, première et unique source française deuis juin 2012. Révélé par l'émission DanceLife et plus récemment par son rôle dans le remake de Footloose, Kenny Wormald ne cesse de faire ses preuves. A l'affiche de plusieurs films ces dernières années, vous l'avez peut-être repéré dans Love & Mercy, Honey 3 où encore dans la série Fear The Walking Dead. Il est maintenant à la tête de son propre studio de danse : The Playground LA. Retrouvez ici toute l'actualité du talentueux danseur, acteur et chorégraphe. Je vous souhaite une agréable visite.
DERNIÈRES PHOTOS DE KENNY !

Dancelife est une télé réalité de 8 épisodes, diffusée en 2007 sur la chaîne MTV (Nuyorican Productions). On y suit le parcours de six jeunes danseurs, trois garçons et trois filles, qui se battent pour se faire une place dans le monde de la danse.

Site officiel | Les épisodes | Capture d’écran

  • Auditions :

Il y a un buzz dans le milieu de la danse : une grande audition pour le projet de Jennifer Lopez est à venir. Le niveau de compétition lors de l’audition est élevé. Jennifer Lopez encourage les danseurs à pousser leurs mouvements à la limite, mais de ne pas se blesser. Après de nombreuses heures d’audition, le nombre de candidats diminue considérablement. Le choix de la chanteuse s’arrête sur Kenny, Blake, Nolan, Jersey, Celestina et Staci.

 

  • Scraping By :

Nolan reçoit un avis d’expulsion de son propriétaire. Inquiet de ne pas réussir, Nolan fournis un effort supplémentaire quand il auditionne pour une place sur la prochaine tournée de Mary J. Blige. Les choses ne vont pas bien pour Blake. Avec la release party de son nouveau DVD, la pression est présente. La frustration de Blake atteint un point inattendu quand il reçoit un appel de son agent l’informant que les DVD ne seront pas prêts à temps. Dans les dernières heures avant l’ouverture des portes pour la soirée de lancement, l’agent de Blake le rappelle pour lui dire que les DVD seront finalement prêts. Malheureusement, Nolan reçoit un appel de son agent lui annonçant qu’il ne fera pas partie de la tournée de M.J.B.

 

  • New York Minute :

Tout en prenant un cours au studio de danse « Millenium », Staci, Blake, Kenny et Jersey s’arrêtent pour une pause. Quand Kenny leur dit qu’il a été appelé pour une deuxième audition pour une pub  commercial, Staci et Jersey admettent avoir été elles aussi rappelées, laissant Blake se demander pourquoi lui non. Le lendemain, Kenny, Staci et Jersey arrivent tous à New York pour l’audition de « Gap ». C’est un moment excitant pour Kenny qui n’a jamais eu une audition dans la Big Apple. Les directeurs de casting sont unanimes : ils aiment les trois danseurs, mais malheureusement il y a seulement un homme et une femme dans la publicité. Après délibération, ils décident de prendre Staci, et, en décision de dernière minute décident d’appeler Blake pour le rôle principal masculin. Quand Kenny découvre que les producteurs commerciaux vont dans une direction différente, il décide de tirer le meilleur parti de son voyage sur la côte Est, et prévoit un détour à Boston, sa ville natale. Le lendemain, au moment où il est prêt à partir, Kenny reçoit un appel de son agent au sujet d’une audition pour Nelly Furtado et sa future performance à  « Saturday Night Live ». À l’audition, Nelly reconnaît Kenny qui a participé au vidéo clip « Promiscuous » et va même jusqu’à l’appeler juste pour lui dire bonjour. Il s’avère que Kenny a fait une bonne impression, et plus tard, le directeur de casting l’appelle pour lui dire qu’il est retenu. Quand Kenny arrive à Boston le lendemain, sa famille est plus qu’heureuse de le voir revenir, même si ce n’est que pour un court laps de temps. Après avoir passé quelque temps avec ses parents et ses frères, Kenny décide de rendre visite à son professeur de danse. Quand il arrive au studio, Kenny est accueilli par plusieurs danseurs plus jeunes, qui aspirent maintenant à avoir autant de succès que lui. Après avoir enseigné quelques cours, il est temps pour lui de retourner à Los Angeles

 

  • Balancing Act :

Quand une audition de dernière minute pour un concert d’Ashlee Simpson à Las Vegas fait surface, Celestina et Jersey s’y présentent. Plus tard, lors du visionnage de la cassette d’audition, Ashlee dit qu’elle est particulièrement impressionné par Jersey et Celestina. Alors qu’elle se rend à une répétition, Jersey reçoit un appel de l’agent, lui annonçant qu’elle a été prise pour le spectacle Ashlee Simpson. Pendant ce temps, Celestina essaie de faire des plans avec Todd après l’annulation de l’une de ses répétitions. Il lui dit qu’il a déjà fait d’autres plans, et Celestina se rend compte qu’elle est seule au Millennium, sans personne pour la consoler. Plus tard, au milieu de son repas avec Todd, elle reçoit un coup de téléphone de son agent pour l’informer qu’elle a également été réservée pour le concert d’Ashlee Simpson. Le week-end, Celestina et Jersey arrivent aux répétitions pour le concert d’Ashlee. La chanteuse est là pour les accueillir personnellement et les guident à travers les répétitions pour sa chanson « LOVE ». Elles rentrent ensuite pour les répétitions du carnaval ou Nolan et Blake  préparent également leurs propres performances.

  • Waiting on Love :

Pour célébrer la diffusion de la publicité « Gap » à laquelle Staci et Blake ont participé, ce dernier a invité tout le monde chez lui pour une fête de visualisation.  Le week-end suivant tout le monde se présente chez Kenny pour se détendre autour de la piscine. Son colocataire, Nick, ne peut pas s’empêcher de regarder Jersey qu’il invite même à venir au concert de son groupe. Après le barbecue, Kenny appelle Ashley à Londres, qui lui confie qu’elle est sur le point de rentrer à la maison à Los Angeles Elle ne devrait être en ville que pour un court séjour, mais il n’est pas question pour Kenny, de louper sa venue. La nuit suivante, Jersey assistent au concert du groupe de Nick  et accepte sans enthousiasme de le laisser sortir avec elle. Pendant ce temps Kenny profite d’un dîner romantique aux chandelles avec Ashley. Les choses vont très bien jusqu’à ce qu’Ashley lui dise qu’elle va être occupée avec The Pussycat Dolls pour le reste du temps qu’elle passera à L.A. Kenny est déçu et la ramène à la maison plus tôt que prévu pour qu’elle puisse se reposer un peu. Il se dirige ensuite vers le Millenium pour se défouler dans le studio. Même s’il est déçu de ne pas être en mesure de passer un moment de grande quantité avec Ashley, Kenny va la retrouver pendant son tournage ou il s’excuse d’avoir été si grincheux avec elle pendant le dîner, la nuit précédente et explique qu’elle lui manque beaucoup.

 

  • Making The Video :

Autour d’un café avec Jersey, Staci lui dit que finalement elle a toujours voulue être chanteuse.  Après avoir posé quelques pistes en studio, Staci et ses producteurs commencent à parler de ses prochaines étapes en tant qu’artiste. Le lendemain Staci présente sa chanson dans les bureaux de « LA Republic Records » mais elle n’est pas assez mémorable pour faire un hit. Bien que ses producteurs sont hésitants,  Staci à la chance d’impressionner le recruteur, et accepte de revenir dans un délai de cinq jours avec un clip. Quand elle quitte la réunion, Staci se dirige directement à l’appartement de Blake à la recherche d’un peu d’aide, il accepte de l’aider avec la vidéo, et suggère Kenny pour faire le montage, tandis que Celestina gère le maquillage. Le lendemain,  après avoir trouvé  un lieu pour le tournage, Staci se dirige vers le Millenium pour répéter avec son chorégraphe et les danseurs. Très vite, ils se rassemblent et tournent le vidéo clip. Après une nuit blanche Kenny a terminé le montage à temps, et Staci à son clip.

 

  • Double Booked   :

Après avoir été expulsés, Nolan doit avec son colocataire Justin trouver un endroit pour vivre. Plus tard ce jour-là, Nolan dit à sa mère qu’il s’est engueulé avec son père.  Elle lui demande de donner un peu de temps à son père pour qu’il comprenne et accepte son homosexualité. Plus tard, au Millenium Jersey travaille pour la nouvelle vidéo d’Omarion, ce qui pose problème, car elle doit également travailler sur une publicité en même temps pour la marque « Sketchers ». Elle choisira finalement la publicité parce que ce serait sa première publicité nationale.

 

  • The Last Dance :

La vie de danseur de Nolan a été difficile ces derniers temps. Non seulement il n’a pas réussi à se faire engager pour des concerts mais Il a aussi été récemment expulsé de son appartement, et son père désapprouve son coming out. Alors que tout le monde se rassemblent pour le dîner, Blake annonce qu’il a été réservée pour être danseur sur la tournée mondiale de Janet Jackson. N’étant pas en reste, Kenny annonce également qu’il va prendre l’avion pour New York le lendemain afin de danser avec Jennifer Lopez lors d’un concert gratuit pour la Gay Pride. Nolan reçoit un appel de son agent qui l’informe que l’un des danseurs pour le spectacle de J-Lo s’est retiré, et elle a expressément demandé que Nolan le remplace. Le lendemain, Kenny et Nolan prennent l’avion pour New York pour leur première répétition avec J-Lo. Les gars sont pris au dépourvu lorsque J-Lo se présente en personne lors des répétitions pour les guider à travers les pas. Après la répétition, Nolan appelle son père qui prend enfin le téléphone et l’invite au spectacle. Retour à L.A, Staci, Celestina, Jersey et Blake, discutent à propos de Nolan. En dépit de tout ce qui lui est arrivé récemment, les filles sont extrêmement fières de lui.  Le lendemain, après la seconde répétition, Nolan et J-Lo discutent des pressions de la scène. Nolan s’ouvre à elle à propos de la situation avec son père. Cette nuit-là, la foule est en délire lors de la performance de la chanteuse. Nolan retrouve son père qui lui dit qu’il est fier de lui. Lorsque Nolan et Kenny retournent à Los Angeles, ils se dirigent au Millenium pour suivre un cours de danse. L’instructeur annonce que la classe est prête à rentrer dans le rang.

©KennyWormaldFrance