KENNYWORMALDFRANCE                      kennywormaldfrance.net 
Première et unique source française sur le talentueux Kenny Wormald
WECOLME ! Bienvenue sur Kenny Wormald France, première et unique source française deuis juin 2012. Révélé par l'émission DanceLife et plus récemment par son rôle dans le remake de Footloose, Kenny Wormald ne cesse de faire ses preuves. A l'affiche de plusieurs films ces dernières années, vous l'avez peut-être repéré dans Love & Mercy, Honey 3 où encore dans la série Fear The Walking Dead. Il est maintenant à la tête de son propre studio de danse : The Playground LA. Retrouvez ici toute l'actualité du talentueux danseur, acteur et chorégraphe. Je vous souhaite une agréable visite.
DERNIÈRES PHOTOS DE KENNY !

Comme pour ma première rencontre avec Kenny, j’avais dans l’idée de raconter en détail ma semaine à Dancerpalooza. Mais plus d’un mois plus tard, je réalise que je n’ai pas envie de tout détailler, car il y a eu tellement de moments incroyables qu’il serait difficile de tout raconter.

Du 01 au 07 août 2016, pour la deuxième fois, je suis allée jusqu’en Californie afin de rencontrer Kenny. Comme l’an dernier, j’ai vécu une semaine de folie, un véritable rêve. Je ne saurais vous décrire à quel point j’apprécie les moments à ses côtés. Il est d’une gentillesse et d’une simplicité incroyable. Je pense sincèrement qu’il fait partie des personnes les plus humbles que je connaisse. À chaque fois, il a eu le mot ou le geste pour égayer ma journée. Malgré son emploi du temps surchargé, il a toujours pris du temps pour moi. Il a le don de me faire me sentir toujours spéciale. A chaque rencontre, je l’admire encore plus. Je suis tellement fière d’être fan de cet homme merveilleux.

Grâce à Dancerpalooza, j’ai également eu la chance de rencontrer Lauren Bennett que j’admire aussi. Elle aussi est d’une gentillesse et d’une simplicité incroyable. Et d’une beauté à tomber par terre. J’ai vécu de supers moments avec elle et je suis tellement heureuse de voir que même après tout ce temps, elle porte toujours le bracelet que je lui ai offert. Et le spectacle 25 Live dois-je en parler? J’ai vu la première performance du retour de G.R.L sur scène.. et ça, ça n’a pas de prix!

Je ne remercierais jamais assez toutes les personnes qui ont fait de cette semaine un moment si particulier, si féerique. Ma meilleure amie qui est à mes côtés et me pousse à aller vers Kenny quand je n’ose pas. L’équipe de Dancerpalooza qui nous accueille toujours avec beaucoup de joie et qui espère nous revoir l’an prochain (mention spéciale à Sophie et Kate). Misha Gabriel qui lui aussi nous a toujours trouvés du temps. Lauren, ma poupée <3. Les amis de Kenny, plus particulièrement une personne qui a su me toucher en si peu de mots. Et bien sûr, Kenny… Merci pour tout.

À la base, cette année devait être la dernière fois que j’allais à Dancerpalooza, mais je réalise que je ne peux pas abandonner ça… J’espère de tout cœur être présente l’an prochain.

01  02  03

VIDÉO | VIDÉO 2 | VIDÉO 3 | VIDÉO 4