KENNYWORMALDFRANCE                      kennywormaldfrance.net 
Première et unique source française sur le talentueux Kenny Wormald
WECOLME ! Bienvenue sur Kenny Wormald France, première et unique source française deuis juin 2012. Révélé par l'émission DanceLife et plus récemment par son rôle dans le remake de Footloose, Kenny Wormald ne cesse de faire ses preuves. A l'affiche de plusieurs films ces dernières années, vous l'avez peut-être repéré dans Love & Mercy, Honey 3 où encore dans la série Fear The Walking Dead. Il est maintenant à la tête de son propre studio de danse : The Playground LA. Retrouvez ici toute l'actualité du talentueux danseur, acteur et chorégraphe. Je vous souhaite une agréable visite.
DERNIÈRES PHOTOS DE KENNY !

  25 Sep 2017         Posté par Sonny

Leader dans l’industrie de la danse fitness, Zumba s’associe au studio de danse le plus chaud de Hollywood, le Millennium Dance Complex. Les deux marques collaborent pour faire bouger les gens, suscitant l’intérêt pour la danse en tant que forme d’expression et d’exercice que tout le monde peut faire, et motivant les fans à essayer les cours de Zumba.

« La danse est un concept universel qui suscite du plaisir et de l’émotion et offre une excellente séance d’entraînement, quelles que soient vos compétences », a déclaré Carolina Moraes, vice-présidente du marketing pour Zumba. « En partenariat avec une entreprise de danse aussi digne de confiance que MDC, nous voulons combiner nos forces pour montrer aux gens partout où il n’y a pas moyen de danser, et que vous pouvez prendre n’importe quel mouvement de Zumba et en faire le vôtre ».

Les stars de la Zumba, Dahrio Wonder, Mauricio Camargo, Cat Chiemelu et Kreesha Turner partagent la piste de danse aux côtés des chorégraphes du MDC, Kenny Wormald, Willdabeast Adams et Brinn Nicole Gooch (qui ont une grande fanbase en ligne), pour créer une infusion de mouvements différents sur les titres populaires de Zumba. Tous les danseurs ont été inspirés à mélanger la chorégraphie traditionnelle de Zumba avec des mouvements populaires de funk, de reggaeton et de hip-hop pour montrer à tout le monde que pour se sentir comme un danseur professionnel, il suffit seulement de son imagination et de la volonté de s’amuser. Peu importe qui vous êtes, vous pouvez faire ces mouvements et posséder la piste de danse.

Le partenariat comprend trois pistes de campagne de base qui se dérouleront tout au long des mois de septembre et octobre, ainsi que le soutien du contenu social pour éduquer et présenter le public à cette nouvelle prise de danse. Les danseurs talentueux et les instructeurs de Zumba ont été sélectionnés pour leurs styles de danse inventifs et leurs personnalités contagieuses.

Pour en savoir plus sur la campagne et suivre toutes les vidéos inspirantes et les contenus de soutien, visitez zumbaxmdcdance.com et réparez-vous dans une classe Zumba près de chez vous.